Qui suis-je

Cyril Gleyses

Je suis le fils de Marcel Gleyses, magnétiseur de renommée internationale qui possède à son actif plus de 65 000 dossiers de guérison. De nombreux articles dans la presse internationale, des émissions de télévision, des interviews de journalistes sur certaines radios, témoignent de son sérieux et de ses compétences en tant que magnétiseur.

On notera aussi la publication d’ouvrages tels que

« Cent guérisons au-dessus de tout soupçon » – Marcel Gleyses - Éditions Amélie - 1979
« Enquête sur le don de guérir» – Sylvie Simon - Éditions Philippe Lebaud - 1996

En reconnaissance pour ses bienfaits, Marcel Gleyses a été décoré de

  • La médaille du Grand prix humanitaire de France pour services rendus à la santé publique,
  • La Grande médaille d’or avec ruban des Œuvres Humanitaires,
  • La Palme Vermeil de l’Encouragement Public avec couronne et ruban,
  • Du titre de Commandeur du Mérite Social de Belgique.

Il a cessé d’exercer en 2016 à Achicourt et en 2018 à Toulouse, pour profiter d’une retraite méritée après 50 ans de magnétisme.

Très tôt, mon père s’est aperçu que je possédais le même don de magnétisme que lui. Peu à peu, moi-même, j’en ai pris conscience. J’en ai été vraiment persuadé lorsque sous son contrôle, il me confia des patients et que ceux-ci m’ont témoigné leur reconnaissance pour les résultats obtenus. C’est ainsi qu’à seize ans j’ai remédié à des migraines rebelles, de l’eczéma et d’un zona ophtalmique.

De formation scientifique, j’ai suivi, en autodidacte, des études de biologie visant au développement de compétences s’ajoutant à la maîtrise de ma pratique. Mais les éléments les plus bénéfiques pour moi, restent la formation théorique et la pratique dispensées par mon père et qui ont duré plusieurs années au sein de son cabinet.

Mon père n’a accepté de me transmettre son expérience de magnétiseur que parce qu’il était convaincu que je possédais ce don de naissance et que j’allais l’utiliser, en mon âme et conscience, pour le bien des autres.

Le cabinet d’Achicourt a ouvert en 1985, lieu d’exercice de mon père Marcel Gleyses qui en possédait un autre à Toulouse depuis 1968. A partir de l’année 2000, j’ai exercé à Achicourt en collaboration avec lui. De ce fait, il a pu apprécier la qualité de mon travail et l’excellence de mes résultats. Il m’a alors confié la pleine responsabilité de ce cabinet, dans lequel, aujourd’hui, j’ai à cœur de bien vous accueillir.

Je pratique par simple imposition des mains. Mon don de magnétisme me permet aussi d’agir par télépathie, en me concentrant sur la photo d’une personne ou même d’un animal. La distance n’est pas une limite. J’ai ainsi des patients en Allemagne, en Angleterre et dans divers pays.

Le magnétisme a ses limites sur certains maux, notamment

  • Le cancer
  • Le sida
  • La sclérose en plaques
  • La drogue, l’alcool, le tabac, sous réserve parfois.
  • Cette liste est non exhaustive

S’il ne peut rien faire contre, mon magnétisme permet néanmoins de soulager les souffrances ou effets secondaires liés à ces affections.