Le magnétisme

Le magnétisme ?

"Il est plus difficile de désagréger un préjugé plutôt qu'un atome"

Albert Einstein

Le magnétisme est un don de naissance. Le magnétiseur produit une énergie qu’il transmet par imposition des mains dans le corps du patient, capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Cette énergie apparaît comme le stimulateur de l’organisme attaqué, essoufflé, ou parfois « ankylosé ».

Tout le monde peut bénéficier d’une séance de magnétisme. Elle peut être appliquée sans limites ni restrictions sur des bébés, des enfants, des adultes, des personnes âgées et des animaux.

Vous soignez par simple imposition des mains. Dites-nous pourquoi ? Dites-nous comment ?

Pourquoi, par simple imposition des mains, des aveugles se mettent à voir, des paralysés remarchent, des insomniaques retrouvent le sommeil, des rhumatisants souffrent moins, des maux de têtes insupportables s’estompent, des asthmes disparaissent…?

Sous le regard ou la main du magnétiseur, le malade, particulièrement s’il est sensitif, se raidit ou au contraire se détend. Il peut même tomber dans un sommeil particulier où la vie psychologique semble très active.

Le magnétiseur désire à cet instant la guérison de son patient de toute la force de sa volonté, avec une puissance qui le dépasse. C’est ce que je ressens profondément. L’énergie qui s’échappe de moi-même pour pénétrer cette nature humaine en face de moi, semble d’autant plus intense que le mal est grave. On ne constate d’ailleurs jamais de réactions chez un homme sain.

Le magnétisme apparaît comme le stimulateur de l’organisme attaqué, essoufflé, ou parfois « ankylosé ». Les grandes réussites sur les enfants maladifs qui n’arrivent pas à grandir, sur les troubles de l’appareil digestif, sur l’insuffisance hépatique, rénale ou cardiaque, viennent confirmer cette compréhension du magnétisme.

Parce qu’en vous concentrant sur la photo d’un être qui est à des centaines de kilomètres de vous, vous pouvez le soigner comme s’il se trouvait devant vous. Dites-nous pourquoi ? Dites-nous comment ?

Il est admis aujourd’hui que le magnétisme est un phénomène d’ordre télépathique. Le malade ressent les effets du rayonnement du guérisseur dans la maison voisine, comme s’il était allongé en face de lui. La distance en réalité n’est pas un frein aux effets du magnétisme, à son efficacité. En effet, le transport d’énergie qui se fait entre moi-même et le malade sur lequel je me concentre en m’aidant de sa photo se produit où qu’il soit, à 10 ou à 10 000 kilomètres, parfois même sans qu’il s’en rende compte sur le champ.

Mais bien souvent, le malade peut constater des sensations précises qu’il ressentirait s’il était venu me rendre visite à mon cabinet. C’est par exemple, la jambe d’un paralysé qui se met à trembler, une jambe qui ne bougeait plus jamais d’elle-même depuis des années. C’est une sensation soudaine de profonde tranquillité, de grande relaxation chez un être hypernerveux au psychisme troublé.

Les témoignages sont là, confondant les plus sceptiques. Des témoignages qui jouent pour moi un grand rôle car ils me donnent ma force d’exercer mon pouvoir de guérison télépathe et d’apporter ainsi chaque jour du bonheur à tant d’êtres désespérés qui avaient cessé de croire à la vie.

Et d'un point de vue scientifique ?

« Le mot magnétisme désigne ce qui concerne les propriétés de l’aimant naturel ou magnétite.

Pendant plusieurs décennies, le professeur Yves Rocard a étudié « scientifiquement » le phénomène électromagnétique humain et a conclu que l’homme réagit à toute modification d’un champ magnétique.

Or personne ne peut traiter ce savant d’utopiste.Il fut le « père » des premières bombes atomiques françaises, le concepteur du pont de Tancarville, et dirigea pendant près de trente ans le laboratoire de physique de l’école normale supérieure.Il a formé certains de nos plus brillants chercheurs actuels. »

Extrait du livre :  « Enquête sur le don de guérir » . Sylvie Simon.

La NASA a expérimenté les champs magnétiques. Une expérience consista à faire perdre conscience à tous les marins d’un même navire sous l’effet d’un champ magnétique d’une puissance considérable.Le rayonnement de ce champ atteignait cent mètres.

Notre corps contient de la magnétite, des cristaux d’aimant naturel.Ils sont situé à six endroits bien précis : les tempes et les muscles oculaires, la nuque, les glandes su-rénales, les genoux et les talons.

Les magnétiseurs possèdent davantage de magnétite que les autres, notamment dans les mains et le bout des doigts. Grâce à ces particules magnétiques contenues dans le corps humain, nous sommes à la fois récepteurs et émetteurs de champs magnétiques.

Le magnétisme a ses limites sur certains maux, notamment :

  • Le cancer
  • Le sida
  • La sclérose en plaques
  • La drogue, l’alcool, le tabac, sous réserve parfois.
  • Cette liste est non exhaustive…

S’il ne peut rien faire contre, mon magnétisme permet néanmoins de soulager les souffrances ou effets secondaires liés à ces affections.